Hollow Marketing V.2

Pack Hollow Marketing Version II ...

>>>>>>>>>>> -
Ne manquez pas ça !

 

AVANT le 1er juillet : le pack Hollow Marketing n° 1 coutait 150 euros !

Le Nouveau Pack Hollow Marketing Version II ... est offert avec un prix de lancement de 50% du prix normal qui sera de 200 euros. Croyez-moi, ça les vaut !

C'est maintenant qu'il faut en profiter.

Jérémy Allard vous fait une offre avec 50% de réduction et vous recevez aussitôt la possibilité d'encaisser directement le montant de vos ventes sur votre compte Paypal.

J'ai mis une page d'information en ligne.
Elle vous présente tous les bonus que je vous accorde si vous vous inscrivez sur ma recommandation.
http://tracking-fr.com/?P4vEuo

Mais attention, vous devez impérativement passer par mon lien pour obtenir les bonus que je vous réserve personnellement.

Le pack est composé de 7 dossiers avec des scripts, des ebooks, des codes, des astuces pour fidéliser vos clients..., pour ne plus jamais perdre vos commissions d'affilié... et augmenter votre chiffre d'affaires.

Et en plus, vous recevez un site de vente complet tout prêt !

N'attendez pas, cette OFFRE SPECIALE ne va pas durer.
Je vous conseille d'acheter maintenant avant que le prix ne double :
http://tracking-fr.com/?tKYlLy

Considérez qu'il s'agit d'un investissement  qui va vous aider faire votre place sur le net, et à développer vos ventes... et vos listes.

Depuis que j'ai mis en pratique les informations de la première version, j'ai vu largement augmenter mon chiffre d'affaires et le résultat de ma communication.

Les conseils de Jérémy Allard valent de l'OR !

Je suis certain que ce sera encore mieux quand j'aurai mis en place les infos de cette version Hollow Marketing V2. :
http://tracking-fr.com/?tKYlLy

Et n'hésitez pas à me contacter, si vous voulez en savoir davantage.

Cordialement,

Jean-Louis DUZES
JLD Créations Web
Vendr-O-Matic
Contact-O-Matic
Affili-O-Matic
Editions JLD
Marketing Relationnel

Tags - Recherche par mots clés de cette page  : Hollow Marketing, paypal, trucs et astuces web, formations, techniques marketing internet, buzz, ctravail à domicile, gagner de l'argent à domicile, vendre en ligne, communiquer en ligne, ,développer son business en ligne, affiliation, argent, domicile, emarketing, gagner, gagner de l'argent à domicile, gratuits, profits, revenus, créer son entreprise à domicile, systèmes et stratégies gagnantes pour développer son activité et sa communication sur internet.



22/09/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 88 autres membres