Vous avez dit Gratuit ?

Gratuit ! Vous avez dit Gratuit ?

Jean-Louis Duzès

Résumé
Gratuit. Ce seul mot magique fait bouger la foule : tout le monde s'intéresse à ce qui est gratuit. Donc, pour attirer les visiteurs, tous les sites vous proposent des offres gratuites. C'est aussi simple que cela. Vous pouvez aussi en tirer des bénéfices, car le mot gratuit signifie aussi... argent !

Découvrez comment référencer GRATUITEMENT votre nouveau site.


A visiter sans attendre ....
Comment Obtenir des Milliers de Visiteurs Gratuits sur Vos Pages


Puis revenir ici et lisez la suite :

Gratuit.
C'est un mot magique car tout le monde s'intéresse à ce qui est gratuit. Donc, pour attirer les visiteurs, tous les sites vous proposent des offres gratuites. C'est aussi simple que cela.

Qu'il s'agisse d'ebooks pour récolter votre adresse, d'une méthode gratuite pour placer son lien de parrainage... le mot GRATUIT est magique.

Pourtant, le gratuit sur Internet n'existe (quasiment) pas. Bien entendu, de nombreux sites (de contenu) vous proposent de l'information gratuite... Mais à côté de cette information, sur cette même page, vous trouverez des publicités Google Adwords ou autres qui permettent au webmaster de financer son site.

Mon site
www.argentbusinessclub.fr n'échappe pas à cette règle. Et il vous montre, par le biais de cet article, comment vous pouvez en faire votre profit.
Ainsi, gratuit = bénéfices ! C'est drôle, non ?

En effet, sur celui-ci vous trouverez de nombreuses informations totalement gratuites. Et personnellement, je ne retire aucun revenu des annonces publicitaires qu'y s'y trouvent... seul l'hébergeur de mon blog en profite. Il faut dire qu'il me fournit lui aussi GRATUITEMENT l'hébergement de mon blog... et il en retire des bénéfices. De mon côté, j'y apporte pourtant des informations essentielles - et gratuites - pour qui veut développer une activité sur internet.

Et voici le plus important à mes yeux : ce blog est un excellent moyen de référencement, car j'y place des liens en direction de tous mes sites. Et comme, il est régulièrement visité par Google, et qu'il reçoit de nombreux visiteurs parce que j'en fais moi-même la promotion avec des annonces Google Adwords.... lorsque je lance un nouveau produit comme c'est le cas aujourd'hui avec mon dernier bébé, je veux parler de Contact-O-Matic
mon nouveau site est aussitôt référencé "naturellement" par Google, sans qu'il me soit nécessaire d'en faire la moindre soumission.

Voilà : je viens de vous livrer une méthode totalement gratuite, pour référencer vos pages web naturellement sur internet. Il vous suffit de créer un blog... de parler de votre nouveau produit... d'insérer un lien vers la page en question...

Ensuite, un petit article sur un site de contenu comme celui-ci, et vous rendez non seulement service au lecteur qui trouve une information gratuite... mais en plus vous avez l'occasion de parlez de votre produit.

Mon nouveau produit ? Je vous laisse le soin de le découvrir. J'ai placé une Vidéo qui présente Contact-O-Matic en broadcast sur Youtube.

Elle vous montre comment Contact-O-Matic peut rendre service à de nombreuses entreprises pour gérer leur support en ligne et assurer un suivi performant des contacts, avant-vente ou après-vente, comment construire facilement une FAQ (Frequently Asked Questions - Questions les plus fréquentes) ou en bon français : Foire aux Questions, et en plus habiller vos pages de contacts ou de F.A.Qs avec des publicités Google Adsense qui vous rapportent !

Comme vous le voyez, ma méthode est réellement gratuite. Elle vous permet de faire connaître facilement vos pages, et vous montre comment vous pouvez gagner ainsi de l'argent sans avoir déboursé un seul centime.

J'en suis bien certain, cette information va rendre service à de nombreux infos-entrepreneurs, qui peuvent désormais profiter du nouveau statut d'auto-entrepreneur :
www.web-entrepreneur.fr que propose maintenant le gouvernement français depuis le 1er janvier.

Voir ici un mauvais exemple (volontairemt ! Il ne faut pas placer ce genre de publicité sur une page de collecte d'adresses...), mais regardez quand même, pour comprendre comment vous pouvez générer un trafic viral croissant toujours plus, à partir d'une seule et simple page :
http://www.web-entrepreneur.fr/publicite-marketing-viral.php

Et si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à compléter la demande d'information :
Contact-O-Matic.
L'auteur de cet article vous accueillera et vous renseignera toujours lui-même avec grand plaisir.
Au fait, nous recherchons des distributeurs pour faire connaitre
Contact-O-Matic. Peut-être serez-vous intéressé ? Nous vous fournissons une page de vente hébergée sur nos serveurs, et vous pouvez encaisser directement l'argent de vos commissions sur votre compte paypal.

Qui a dit que le Gratuit sur le net ne payait pas ???

Et n'hésitez pas à me contacter, si vous voulez en savoir davantage.

Cordialement,

Jean-Louis DUZES
JLD Créations Web
Vendr-O-Matic

Contact-O-Matic
Editions JLD
Marketing Relationnel

Recherche par mots clés de cette page  : contact-o-matic, contactomatic, support, contacts, gestion des contacts, suivi des contacts, suivi commercial, suivi administratif, suivi technique, ticket, protection, multi-sites, multi-domaines, multi-utilisateurs,FAQ, foire aux questions, réponse à vos questions, répondre à vos questions, questions- réponses,répondre par emails, envoi de mails, site de membres, clients, prospects, vendre en ligne, support technique, support administratif, support commercial, support en ligne, affiliation, argent, domicile, emarketing, gagner, gagner de l'argent à domicile, gratuits, profits, revenus, créer son entreprise à domicile, systèmes et stratégies gagnantes pour développer son activité et sa communication sur internet, obtenir des visiteurs ciblés gratuitement, publicité virale gratuite.

(c) JLD Communication SA 2007 - Marketing Relationnel



28/02/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 88 autres membres